Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vie
18 octobre 2007

Quatre mots pour toi, Mon Amour

Quatre mots sur un piano, ceux que tu as laissés
Quatre c'est autant de trop, je sais compter
Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés
Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ?
Ne le saurai-je jamais

Cas très banal, cliché, dénouement funeste
Trois moins deux qui s'en vont, ça fait moi qui reste
Caresses, égards et baisers, je n'ai pas su faire
Te partager me soufflait Lucifer
Depuis je rêve d'enfer

Moi j'aurais tout fait pour toi, pour un simple mot
Que te donne l'autre que je n'offrirais ?
tu étais mon vent mes ailes, ma vie en plus beau
Etais-tu trop beau ou suis-je trop sotte ?
N'aime-t-on jamais assez ?
Trois mois beaux à pleurer, maigre résumé
Cartes jouées mais le roi s'est caché
Quatre millions de silences, de regrets qui dansent
Les questions, les soupirs et les sentences
Je préférais tes absences

Moi j'aurais tant fait pour toi, pour boire à ton eau
Que te donne l'autre que je n'offrirais ?
Tu étais mon vent mes ailes, ma vie en plus beau
Mais étais-tu trop beau, ou bien nous trop sottes ?
N'aime-t-on jamais assez

Tu étais ma vie comme la nuit et le jour
Tu nouais, filais mon parfait amour
Un matin tu t'es condamné à choisir
Je ne te voulais qu'à moi

Tu me laisses, adieu
Tu as choisis, tu nous trahis

Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ?
Ne le saurai-je jamais ?
Te partager me soufflait Lucifer
Depuis je rêve d'enfer

Publicité
Publicité
Commentaires
Une autre vie
Publicité
Archives
Publicité