Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vie
17 octobre 2007

Présentation

J'existe déjà depuis quelques mois dans le grand monde de la blogosphère mais malheureusement je ne suis plus dans l'anonymat tant voulu.

Comment crier sa peine et ses maux quand on se sait lu par toute une série d'indésirable??? J'ai besoin d'un endroit à moi, rien qu'à moi pour évacuer, m'exprimer sans relâche, sans contrainte sans censure.

Malgré toute la peine et la souffrance que tu m'as donné, je t'aime encore!
Malgré tout l'amour que je te porte je te déteste!

Je voudrais tant vivre avec toi cette vie que tu m'as promise dans les feux de l'amour et de la passion, ou es-tu mon coeur? Toi, celui que j'aime tellement? Ou es-tu partit? Pourquoi nous faire tant de mal? Je voudrais que tu entendes mon cri et que tu y répondes avec ton coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une autre vie
Publicité
Archives
Publicité